Smoothie coco mangue ananas

IMG_9593

Un smoothie aux saveurs exotiques, un vague souvenir de délicieuses boissons dégustées il y a longtemps au Brésil, six mois passés à me régaler de salades de fruits, de confitures et de boissons toutes plus exotiques les unes que les autres … J’en ai gardé un goût certain pour ces saveurs que j’essaie de satisfaire le plus souvent possible !!

Je participe avec cette recette au défi culinaire #18 créé par Florine et dont la marraine est Béatrice du très joli blog Cuisine en folie qui a choisi de mettre du soleil dans l’assiette avec son thème « Du salé, du sucré, du sucré-salé, une boisson, peu importe du moment que votre recette ait une dominante jaune ou orange !!! »

capture-18

Pour 4 verres

– 350 gr de lait de coco
– 20 cl de boisson coco (au rayon bio)
– 400 gr de mangue surgelée
– 100 gr d’ananas surgelé
– 10 feuilles de menthe

Dans le bol du blender, verser le lait et l’eau de coco. Rajouter la mangue, l’ananas et les feuilles de menthe.

Mixer longuement, il ne doit plus rester de morceaux.

Déguster bien frais.

IMG_9587IMG_9591

36 réflexions au sujet de « Smoothie coco mangue ananas »

  1. bonjour ma brigitte, ça fait bien longtemps 😦 je suis super contente d’avoir retrouver le goût de retourner voir les copines !!!!! 6 mois de Brésil wouahhhhhh en effet tu as du déguster plein de bonnes choses et en avoir plein les yeux coté panorama et architecture 🙂 je suis très intéressée par ton smoothie ! en plus j’ai acheté la semaine dernière l’appareil à smoothie de chez Lidl tu as du en voir la pub à la télé lol ! par contre je le ferai en rentrant, je pars mercredi en vacances pour mon plus grand bonheur j’en ai besoin !!!! et toi c’est pour bientôt aussi ? ça va nous ressourcer
    je te quitte je vois l’heure et j’ai encore des tas de choses à faire car je suis dans l’avion mercredi mais je travaille encore mardi jusque 18h…
    des bisous
    laurence

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma Laurence !! Je suis contente aussi de retrouver tes petits commentaires que j’adore !! Je te souhaite d’excellentes vacances ! Moi l’été, c’est maison, il faut dire que j’habite à 5 minutes à pied de la mer au milieu des pins, j’en profite donc un maximum … Nous sommes allés au sud du Portugal en juin, superbe, et en septembre, c’est Naples et la côte amalfitaine, j’ai hâte !! De gros bisous et bon vol ….

      J'aime

  2. Tout ça m’a l’air bien délicieux ! Je vais sûrement reproduire cette recette avec les fruits tropicaux de chez moi 🙂 Merci pour la recette! Au fait, je viens de créer mon blog culinaire alors je t’invite à venir jeter un petit coup d’œil et à le laisser un petit commentaire pour me donner ton avis… Ça me ferait très plaisir !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s