
Avant de partir en vacances, il m’a fallu finir fruits et légumes, c’est ainsi que mes petites prunes ont fini en compotée, et quoi de mieux pour les accompagner qu’une bonne panna cotta. Si vous me suivez depuis un moment, vous aurez sans doute constaté que j’aime la panna cotta et j’essaie souvent de la décliner différemment. Cette fois-ci, j’ai associé du lait d’amande car toujours en vue de mon départ, la brique étant ouverte, je n’allais pas la jeter, à du yaourt grec parce que depuis que j’ai essayé cette version, je la préfère à la crème, une version bien plus légère et digeste. Quant à la compotée, je l’ai parfumée de cannelle et d’un peu de badiane en poudre, un délice 😊.
Lire la suite « Panna cotta au yaourt grec et compotée de prunes »









