partenariat

Mon partenariat Warmcook

Pas de recette aujourd’hui, mais un petit billet pour vous présenter mon nouveau partenaire, la société Warmcook. Voilà quelques années maintenant que je suis devenue une adepte du roaster, acheté après avoir lu un article sur ce mode de cuisson. Pour info, voilà une description de la cocotte et les raisons qui m’ont poussée à investir :

Les aliments sont dorés à l’extérieur et moelleux à l’intérieur grâce à la céramique qui conduit parfaitement la chaleur.
Les petites aspérités sur le couvercle récupèrent la vapeur et arrosent les aliments qui ne sont jamais secs. Le fond rigidifié est équipé d’un réservoir à graisse. Le Roaster peut être utilisé avec une grille métallique (vendue séparément) pour que la viande ne baigne pas dans la graisse.

Ultra léger, ce Roaster est facile à manipuler et à nettoyer. Fabriqué en acier carbone enrobé de céramique dure, il se substitue avantageusement aux plats en terre ou aux cocottes en fonte utilisés habituellement pour les cuissons au four.

Le Roaster passe au lave-vaisselle, peut être nettoyé avec une  éponge abrasive sans s’abîmer et supporte des températures très élevées. Son revêtement naturellement antiadhérent (sans Téflon) résiste même aux coups de couteaux. Sa qualité de fabrication américaine en fait un ustensile à la durée de vie exceptionnelle.

Un autre atout non négligeable de cet ustensile est de préserver la propreté du four. Les salissures et les projections de graisses sont contenues à l’intérieur de la cocotte. Plus de four à nettoyer : fini la pyrolise et les produits d’entretien nocifs.

Elle a bien entendu été beaucoup copiée, alors pour la reconnaître et être bien sûr qu’il s’agit de l’authentique fabriquée au USA, il suffit de regarder sous l’anse du couvercle, elle est estampillée USA. Les cocottes chinoises sont moins chères mais un désastre à l’utilisation. 

Quelques recettes que vous trouverez sur mon blog : 

Vous trouverez bien d’autres recettes très savoureuses dans le petit livre de recettes  concoctées par Marie Chioca, des recettes de volaille, poisson, légumes, pain …  Il existe en outre trois tailles de roasters, le plus utilisé étant le roaster moyen modèle, celui que j’ai mis en photo avec mon poulet rôti, bien suffisant pour une cuisine de tous les jours. J’ai depuis peu le grand modèle, idéal pour les belles pièces de fêtes, chapons, poulardes …. 

Je vous laisse donc aller faire un petit tour sur leur site, et si vous avez envie de faire ou vous faire un cadeau, vous bénéficiez de 10% avec le code lesfillesatable.

De plus, dès ce soir, une offre démarre à 18H00 pour s’achever dimanche 16/12 à 00H00 (minuit). De quoi s’agit-il ? A l’achat d’un extracteur de jus EVO820, Warmcook vous offre :

  • Un kit de conservation de jus 
  • Un roaster moyen modèle
  • un livre de recette

Si vous avez envie donc de vous faire 😊, ou de faire, un beau cadeau, n’hésitez pas !! Car en plus des cadeaux compris dans l’achat d’un super extracteur de jus (j’en ai un, c’est top !!), vous bénéficiez bien évidemment des 10% sur la commande avec mon code lesfillesatable , soit 147,60 euros de cadeaux, c’est pas mal non !! 

11 commentaires sur “Mon partenariat Warmcook

  1. J’avais hésité à l’acheter mais je n’ai plus la place de ranger quoi que ce soit ! nous ne sommes que 2 à la maison alors pour les rares fois où elle me servirait je ne l’ai pas fait.. Je pense oui qu’elle doit donner de bons résultats !! bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.