
Dans la série panna cotta, je n’avais encore jamais essayé le lait d’amande. Et c’est en pensant au noyau de mes abricots que l’idée m’est venue d’une crème à l’amande, mais en grande fan de panna cotta, celle-ci a vite supplanté ma crème de départ. Le lait d’amande lui amène beaucoup de légèreté, ça se laisse manger sans faim et c’est très agréable après un bon repas … Bref, j’ai beaucoup aimé !! Quant à la compotée, elle amène la petite acidité de l’abricot qui a cuit, et ce n’est pas désagréable du tout ….
Lire la suite « Panna cotta amande, compotée d’abricots au romarin »















